Maison de plain-pied à rénover

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

gallery loader

Maison 58 m² - 2 Pièces - Chonas-L'Amballan (38121)

Prix 240 000
Ref 717

Description de l'offre

A 12 minutes du centre ville de Vienne, sur la commune de CHONAS L'AMBALLAN dans un secteur calme et résidentiel. L'agence immobilière 38ème Avenue à Vienne, vous propose cette maison de plain-pied et garage attenant. Elle se compose d'un salon salle à manger d'une surface d'environ 26 m², d'une cuisine, d'une chambre, d'une salle d'eau avec wc et une terrasse, vous offrant également la possibilité d'agrandissement ! Le terrain d'une superficie de 590 m², arboré et entièrement clôturé, vous permettra de profiter pleinement des extérieurs et du jardin sans vis à vis. Des travaux de rafraichissement sont à prévoir au sein de cette maison. Pour plus de renseignements, contactez-nous au 04.37.02.14.11 ou venez rencontrer les collaborateurs de l'agence 38ème Avenue située 29 cours Brillier 38200 VIENNE.

Descriptif du bien

Code postal 38121


Surface habitable (m²) 58 m²


surface terrain 598 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Mode de chauffage Bois, Electrique


Type de chauffage Cheminée, Radiateur


Format de chauffage Individuel


Interphone NON


Visiophone NON


Nombre de garage 1


Exposition SUD-OUEST


Copropriété NON


Prix de vente 240 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE
DPE en cours

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

La ville de Chonas-l'Amballan (38121)

Nous suivre sur

se connecter

Adhérents